mardi 4 décembre 2012

[Nail Art] J'ai 20 ans et j'aime Hello Kitty, oui oui!

Coucou mes Paillettes!

Me voila aujourd'hui avec un petit nail art un peu enfantin, girly et mignon à souhait! C'est assez simple, il suffit de s'armer de dotting tool de différentes tailles. Le vernis rose est aussi une nouveauté Essence que je tenais à vous présenter, un vrai rose bonbon! Vous aimez?










3 commentaires:

  1. Ohhh c'est chou ! Et moi, à 26 ans, je collectionne bien tout un tas de poupées japonaises... Type manga. Que je prends en photo !!
    Alors, du Hello Kitty sur les ongles, ça ne me fait pas peur ! =)

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que la plupart des filles de notre âge (voire même beauuucoup plus âgees !) adorent toujours Hello Kitty ! cette manucure est super super chou !! <3

    RépondreSupprimer