jeudi 15 novembre 2012

[Nail Art] Rose Nefertiti et ses paillettes

Coucou mes Paillettes roses

Pour aujourd'hui j'arrive avec l'un de mes produits de ma commande CCB, le vernis Rose Nefertiti. Il est juste magnifique ! Je vous en ai déja parlé hier et je confirme, il est sublime, le séchage et l'application sont du tonnerre. Franchement, si vous devez commandé chez eux, ne passer pas à coté de cette merveille! Et en accent nail, les superbes paillettes H&M .





 


6 commentaires:

  1. Il me fait penser à un des monobulles, le vert-rose!

    Et les paillettes H&M sont parfaites en accent nail.

    RépondreSupprimer
  2. Ah le voilà le fameux Rose Nefertiti :)
    Il est chouette c'est vrai !
    Tu nous diras s'il colore les ongles une fois enlevé ?
    Bizettes

    RépondreSupprimer
  3. Il est beau, il a l'air très proche du Swanky Silk de china glaze que je viens de commander !

    RépondreSupprimer
  4. MAGNIFIQUE, en particulier le pailleté de H&M, je viens de faire une belle découverte grâce à toi !! C'est élégant et féminin, tout ce que j'aime ! ♥

    RépondreSupprimer
  5. Je suis totalement fan, il a l'air d'avoir des reflets de fou !!!

    RépondreSupprimer