dimanche 18 novembre 2012

[Nail Art] Nail patch emBourjoisé

Coucou mes Paillettes roses!

J'espère que vous allez bien , moi je commence à être dans l'euphorie de Noël, j'ai déja envie de faire mon sapin et d'aller manger une crèpe sur le marché de Noël!! Mais ce n'est pas pour tout de suite, alors je nail art, quand j'en ai encore le temps ! Depuis que je travail, j'ai moins le temps de bloguer, de nail arter, et ça me manque ! Mais merci d'être toujours aussi fidèle et nombreuses!
Pour aujourd'hui j'arrive avec de superbes nail patch Claire's et un petit vernis Bourjois que je vous avait déja présenté. Bon les nail patch je ne suis pas fan .... Mais les motifs étaient si jolis que je n'ai pas resisté à ceux la, et j'ai bien fait, le rendu me plait beaucoup ! 
Quand à ce petit rose Bourgeois, je l'avais presque oublier et j'ai eu bien tord car il est très joli, et sa pose ainsi que son séchage sont correctes!









 

5 commentaires: