vendredi 30 novembre 2012

[Nail Art] Catrice: Les bluffants top coat Million Styles

Coucou mes Paillettes

Aujourd'hui après quelques petits jours d'absence je reviens avec des vernis absolument magiques, dignes des Ozotic mais pour seulement 2,69€! Ce sont les top coat à effet de la nouvelle collection éphémère de Catrice les Million Styles. J'étais qu'a moitié envoutée quand je les ai achetés mais complètement sous le charme quand je les ai posés! 

En effet il y a un top coat à flakies oranges, le Shake It! Flake It! , justes parfait, qui se révèle jaune, vert.... à la lumière. 

Ensuite un vernis assez semblable au dernier Première Neige d'Yves Saint Laurent, le Godfather of Pearl qui une fois posé se révèle être une montagne de paillettes, bleu, violette, argent, il est de loin mon préféré.

Et enfin, ce que je pensais être un vernis opaque mais qui est aussi un top coat, le plus foncé le Return to space Cowboys qui lui est plus foncé et moins brillant que le précédent, mais qui a à peu près les mêmes reflets! Si vous ne deviez en choisir qu'un prenez le Godfather of Pearl.

Voila ce sont les seuls dispo pour l'instant dans mon Kruidvat mais j’espère bien réussir à mettre la main sur le reste de ma collection (même si ma vernithèque déborde)....




Godfather of Pearl

Return to space Cowboys

Shake It! Flake It!



 






6 commentaires:

  1. Rolala, Catrice, ce sont des dingues XD (je me félicite presque de ne plus trouver la marque en France, ça vaut mieux pour mon porte-monnaie XD)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pris le Return to space Cowboys, car j'avais déjà le top coat d'Essence qui ressemble à Shake It! Flake It! :) Pour le reste, j'ai eu du mal à me décider, j'allais regarder des swatch pour me décider

    RépondreSupprimer
  3. Write more, thats all I have to say. Literally, it seems as
    though you relied on the video to make your point.
    You obviously know what youre talking about, why waste your intelligence on just posting
    videos to your site when you could be giving us something informative to read?


    Also visit my web site click here

    RépondreSupprimer