mardi 27 novembre 2012

[Nail Art] Catrice a duper Essie

Coucou mes Paillettes!

Aujourd'hui j'arrive avec un petit nail art que j'ai adoré porter! En effet Chéri-Chéri m'a offert ce magnifique vernis Catrice, qui ressemble fort au Leading Like d'Essie en moins cher haha.... C'est un beau rouge vif, parsemé de petites paillettes noirs et de plus grosses argent, coincé à l'intérieur comme avec une technique sandwich! C'est Catrice alors forcément je ne vous vente plus les mérites de l'application, du séchage et de la couleur qui sont justes merveilleux
J'ai juste choisi de l'agrémenter de quelques water decals en forme de rose, que j'adorais mais que je n'avais jamais encore accordé avec un vernis, et maintenant il semblerait que ces deux la soit fait pour s'entendre! Et vous qu'en pensez vous ?

Sondage: Préférez-vous voir les photos en plus petites ensembles ou en plus grand l'une après les autres ? =)








Désolé pour la pose imparfaite mais je n'ai pu faire les photos que le lendemain ....


5 commentaires:

  1. C'est bien le Marilyn & me? Il est canon!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ton vernis !!
    Et moi j'aime bien les photos en grand :)

    RépondreSupprimer
  3. Si c'est le Marilyn & me je l'ai aussi ! <3 Mais je vais quand même acheter Leading Lady héhé. (Paaaas bien.)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien les photos en grand. Et ce rouge est superbe!

    RépondreSupprimer