jeudi 11 octobre 2012

[DIY] Un bocal pour mes perles

Coucou mes Paillettes

Pour aujourd'hui un petit DIY tout simple! En effet j'avais une vieille paire de ballerines avec un pompon en perles tout abimé. J'ai donc récupérer les perles, mais il fallait bien quelque chose pour les mettre. C'est la que mon petit bocal de sauce bolognaise est intervenu tel un héros! Mais un petit relooking s'est imposé! 



1- J'ai commencer par recouvrir le couvercle avec du masting tape.


2- Puis j'ai décorer le bocal avec du papier à paillettes et du masting tape.


Et puis c'est tout !!! J'ai mis mes petites perles à l'intérieur et le petit pot trône maintenant sur mon bureau. J'ai aussi fait mumuse sur les crayons à papier Ikea et mon masting tape.




1 commentaire:

  1. Trop mignon, c'est super joli, et simple à réaliser ^^

    Tu arrives quand même à tailler les crayons malgré le masking tape ?

    RépondreSupprimer