mardi 2 octobre 2012

[Recette] Pommes: Chaussons et chips

Coucou mes Paillettes!

Pour aujourd'hui on va commencer par des recettes toutes simples et que j'ai adorer! Chaussons aux pommes et chips de pommes. Pour ça il vous faut peu d'ingrédients, peu couteux, et vous allez vous régaler. En dessert ou au gouter, vous devriez faire l'unanimité!


Chaussons aux pommes

 Ingrédients: 
-Une pâte feuilleté
-Des pommes
-De la compote
-Un peu de sucre

 

Préparation:
-Faire des ronds dans la pâte, moi j'ai utilisé un bol
-Découper des pommes en petits cubes
-Disposer les cubes au milieu du cercle de pâte et recouvrir de compote
-Refermer le cercle en soudant bien les bords
-Saupoudrer de sucre
-Mettre au four


Avec les restes de pâte, j'ai fait des mini chaussons dans des petits moules...

 C'est prêt!


Chips de pommes:

Ingrédients

-Des pommes
-Du sucre

Préparation:
-Couper les pommes en tranches très fines
-Mettre sur une plaque au four sur un papier cuisson
-Saupoudrer de sucre
-Mettre à cuir longtemps à feu doux, si possible en chaleur tournante







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire