mardi 16 octobre 2012

[Nail Art] Les superbes Paillettes Primark

Coucou mes Paillettes!

J'espere que tout va bien pour vous! Moi impeccable! Je gagatise a fond sur James à longueur de temps, et surtout je répare ses bétises! Mais sa petite bouille d'amour et ses siestes ronfflantes sur mes genoux me font oublier tout ça! En revanche j'ai moins le temps de nail arter car entre réparer ses bétises et ramasser son pipi, ça ne servirait pas à grand chose, j'ai donc attendu le retour de Chéri-Chéri pour m'y mettre et voila ce que ça donne!
Pour se faire j'ai utilisé un magnifique bleu/vert Kiko, et les superbes Paillettes Primark. N'oubliez pas le CONCOURS , vous avez encore le temps de participer! Et merci à celles qui m'ont déja envoyer leurs participations!






 Un peu de striping tape ? =D


Et vous n'y échapperez plus, voici James, dans tout ses états! 

Oui oui je vais monter sur le canapé alors que j'ai pas le droit!

Oh? Un appareil photo?

On est bien sur les genoux de papa !

Gros dodo !

Petit repas dans le coffre! Mais mange doucement!!!

Sieste dans les bras de papa!

Je tire sur tout ce qui passe pres de moi!

C'est à MOI !

Pfiou ca fatigue de faire des bétises!




7 commentaires:

  1. Très joli manucure, j'adore ce bleu que j'ai aussi :)

    Et evidemment petit James, trop chouchouuuuuu :D
    C'est mignon quand c'est petit et très "rentre dedans" quand ça grandi :) Mais j'adore ces p'tits bouledogues <3

    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Ha trop mignon ce petit James ! :)
    J'adore ces vernis et ils s'associent bien ! J'ai hâte que Kiko ouvre dans ma ville pour aller le dévaliser ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Très joli !
    Et ton James... quelle bouille d'amour <3

    RépondreSupprimer
  4. Marie Paillette, nous partageons le même prénom, sois sympa, et partageons aussi le chien!!

    RépondreSupprimer
  5. Il est trop trop beau ce petit James :)
    et la manucure aussi n oublions pas :)
    Aria

    RépondreSupprimer
  6. Très joli ton NA & très mignon ton petit James!! Il a l'air très heureux!!
    J'essaie de participer avant la fin du concours dès que j'ai une minute à moi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. qu'il est beau !!!!! il a l'air fripouille mais très câlin, choupinouuuuuuu !!!!
    j'espère qu'il apprécie tes manucures à leur juste valeur ^^

    RépondreSupprimer