vendredi 19 octobre 2012

[Nail Art] Le stamping c'est trop d'la balle!

Coucou mes Paillettes

Aujourd'hui j'arrive avec un stamping! Bon certes ce n'est pas le mieux réussi, entre le motif qui ne recouvre pas tout, et le petit doigt qui à baver, on a connu mieux, mais bon je trouve quand meme le motif joli, et surtout le vernis de base Rimmel vraiment chouette! Je l'ai acheter il y a un moment, au tout début ou j'ai commencer à nail arter, et je le re-découvre! J'aurais du le prendre en photo sans le stamping car sa couleur était vraiment différente! 
En tout cas un grand MERCI, car vous etes de plus en plus nombreuses à me lire, en particulier sur Hellocoton ou nous sommes maintenant 223 Paillettes! Et bien sur pour vous remerciez de votre fidélité, n'oubliez pas le : 








3 commentaires:

  1. oooh dit ca me fait penser a la fleur helloxoton ton stamping ! trop joli !

    RépondreSupprimer
  2. magnifique !!!! je n'arrive jamais à faire tout mon ongle moi, ça me déprime :(

    RépondreSupprimer