jeudi 18 octobre 2012

[Nail Art] Essence et Paillettes, le must

Coucou mes Paillettes

J’espère que vous allez bien! Moi je suis toujours dame pipi avec James, et j’attends toujours que le taf qui était censé m'embaucher me rappelle, j'en ai un peu beaucoup marre d'attendre comme une greluche! BREF, rien de tel que la manucurerie pour me détendre et m'occuper! Et j'ai donc poser ce merveilleux vernis Essence, aux milles reflets, vert, doré, rose, violet... Il se révèle à la lumière et malheureusement les photos ne lui rendent pas justice. Et pour donner un coté un peu fun a cette manucure, j'ai poser le topper à paillettes multicolores! J'aime bien le résultat =) 

Et n'oubliez pas le CONCOURS!









1 commentaire:

  1. mooognifique !! j'ai reçu plein de vernis essence dans un swap, j'ai hâte de tous les tester :) bisou à james !!

    RépondreSupprimer