mardi 23 octobre 2012

[Shopping] Essence et Catrice je vous aime

Coucou mes Paillettes

J'arrive aujourd'hui avec un peu de shopping ! En effet après avoir couru dans toute la ville pour mon futur travail et avoir patienter une heure et demi à la commune pour un foutu papier, un petit tour chez Kruidvat s'est imposé! Surtout qu'il y avait une promo, pour 4articles make up acheté, 30% de réduction! Je me suis donc fait un peu plaisir

Catrice: Un vernis entre le marron et le violet foncé, parsemé de paillettes, j'ai hâte de le poser il est vraiment spécial !

Essence: Le violet foncé de la collection Wild Craft et un vernis saumon, presque néon.

Essence: Une plaque de strass et un correcteur

Essence: Un joli quattro de fards à paupières

Et pour le fun , de la lecture intelligente et une crème pour mes mains abimées, car j'en avait un peu marre de l'odeur de celle de The Body Shop à la rose sauvage.



3 commentaires:

  1. j'ai acheté exactement le même quattro lors de ma virée shopping d'annif et la même crème pour les mains la semaine passée ^^

    RépondreSupprimer
  2. Comment je suis jalouse!! J'aimerais pouvoir shopper ces marques en France!! Bouuuuuh!! ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooooooore ces deux marques et j'ai la même créme pour les mains, qui sent extremement bon et qui est moins grasse que celle de the body shop (meme si je l'aime beaucoup aussi, moi j'ai celle aux amandes)

    RépondreSupprimer