mercredi 3 octobre 2012

[Nail Art] Colour and Change Essence, 2 vernis en 1 !

Coucou mes Paillettes!

Pour aujourd'hui, un style de vernis que je n'avais jamais encore essayé: Le vernis qui change de couleur! En effet j'avais vu ça sur le net, et l'avais mis dans ma wishlist et en le voyant dans le rayon Essence je mourrais d'envie de l'essayer. C'est chose faite! Alors contrairement à ce que dit Essence, un simple top coat suffit, pas besoin du top coat spécial
J'ai donc posé le vernis, qui est deja magnifique à lui seule, un violet magnétique. Puis j'ai dessiné une french et des pois avec mon top coat habituel. Et les 2 couleurs sont justes sublimes! Si je trouve les autres je les achèterais surement aussi. Sur ce je vous laisse, j'en ai marre du NO BUY je vais shoppinguer =D !








1 commentaire: