samedi 29 septembre 2012

[Shopping] Primark: Mon nouveau paradis

Coucou mes Paillettes!

Aujourd'hui je vous parle de Primark. C'est une enseigne que j'avais découvert à Londres, mais que je n'avais jamais retrouvé, mais CA c'etait avant! En effet c'est avec plaisir que j'ai découvert un Primark à Liège .... bonheur ! Et hier, tellement enchantée de mon entretien, je m'y suis glissé et.... J'ai craqué !!! Mais à moindre cout, car l'ensemble de ce que vous allez voir ne m'a couté que 13€!!!!
En effet pour celle qui ne connaissent pas c'est une enseigne très bon marché, avec un choix démesuré de bijoux, vêtements, maquillage, décoration ..... 

Pour commencer un lot de 4 vernis métalliques justes magnifiques !!! Les 4 pour 2,50€, en tant que NPA je ne pouvais pas laisser passer ca! Je n'ai qu'une hâte: les poser!



 

Ensuite des perles pour les oreilles toutes simples, j'ai beau avoir des dizaines de paires de boucles, je n'avais pas ce bon classique, les 5 paires pour 1,50€ ça vaut le cout!


 

 Un joli sautoir pour le fun, 3€


 

 Et enfin à la base, si je suis rentrée, c'est pour des chaussons, j'ai toujours habité dans des maisons qui n'avais pas de carrelage, et donc j'etait pieds nus, mais ça aussi c'etait avant ! J'ai donc investi dans ces chaussons, j'ai littéralement craqué ! Certes pour le sexy on repassera, mais pour le girly c'est impec, et pour le confort encore plus!



 


4 commentaires:

  1. Primark c'est une bombe!! cool que t'en aies trouvé vers chez toi!!
    Pis les prix restent proches de ceux en Angleterre!!

    Les vernis et les BO sont... woaw!! <3

    RépondreSupprimer
  2. J'avais déjà entendu parler de cette marque (en cours d'anglais, un reportage sur le travail des enfants... y a eu un scandale) (bref)
    Non mais c'est vrai qu'il y a des produits sympa là bas...enfin j'en ai eu de bons échos!

    RépondreSupprimer
  3. mais WOW quoi le prix des vernis !!! en plus ils ont l'air sublimes !!!
    j'aime bcp ton sautoir aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. Hello Marie,
    Je crois que Primark arrive en 2013 en France, j'ai hâte ! Oh la la je sens que je vais y élire domicile !
    Bisous et amuse-toi bien avec tes nouveaux vernis ;-)

    RépondreSupprimer