dimanche 2 septembre 2012

[Nail Art] Double jeux

Recoucou mes Paillettes!

Et oui c'est 2 articles simultanément pour vous! En effet toutes vos manucures pour la Sunday Nail Battle m’ont faite envie! J'ai donc nail arter moi aussi, multicolore powa! Pour ça j'ai utiliser mes minis vernis pastel Claire's et mon vernis noir spécial stamping Essence! Enjoy =D







Ensuite, je me suis enfin attaqué il y a quelques temps au stickers nail art Séphora que j'avais trouvé pendant les soldes à 50centimes. En effet , pour le prix d'une plaque et donc d'une seule manucure, je préfère m'offrir un beau vernis mais la , pour le test, je me suis lancé. Et franchement, je ne suis pas convaincu ! Je n'aime pas l'application , les finitions au bout des ongles ne sont pas nickels et de plus la couleur n'a pas rendu comme sur le papier. Donc vraiment je ne réitérerais pas ! OUT!


 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire