dimanche 9 septembre 2012

[Make Up] Biguine make up: Eyes on rock

Re-coucou mes Paillettes!

Ouais ouais aujourd'hui c'est folie, 2 articles dans la foulée! Avec une nouvelle découverte, et une marque que je n'avais jamais testée: Biguine Make Up. En effet je ne devais rien acheter, mais quand j'ai swatché cette palette sur mes petits doigts, je n'ai pas résister ....
C'est donc une palette de 3 fards à paupières foncés: Un gris, un bleu, un violet. Tous nacrés. Malheureusement les photos ne leurs rendent pas justice.... Mais croyez moi cette palette est juste sublime pour des yeux charbonneux et rock n' roll comme j'aime!

J'ai donc assorti ce make up à un look chic et rock, tout de noir, avec des bijoux argent qui flash ! Et oui en prime vous aurez le droit à ma face =D 

Palette Biguine make up Couleurs de nuit: 13,90€




 







3 commentaires:

  1. bien joué c'est très joli! tu as utilisé les trois ou seulement le bleu sur tes yeux ?
    j'ai aussi flashé sur ce fard, je l'ai utilisé pour faire un franken polish!

    RépondreSupprimer
  2. wahou tu es mimi comme tout =D j'aime bien cette marque même si pour l'instant je n'ai testé que les vernis ^^

    RépondreSupprimer
  3. Beau! ;)
    J'aime vraiment les couleurs de la palette! Celle de droite est juste trop jolie!

    RépondreSupprimer