mardi 21 août 2012

[Divers] Week-End Baulois et ces petits plaisirs

Coucou mes Paillettes!

Me voila de retour après quelques jours d'absence bloguesque ! Mais j'avais une bonne raison ! Et oui Chéri-Chéri était par la et on a profiter du beau temps , pour en prendre du bon ! Résultat on a poser nos petits petons dans le sable de La Baule, et aussi dans la grande braderie
Mais avant ça, il faut que je vous parle de mon amoureux .... Et oui il me fait souvent de jolies surprises auxquelles je ne m'attend pas du tout , et qui font qu'a chaque fois, je pourrais lui donner le bon dieu sans confession ! 

Et cette fois ci c'est à grand coup de Marc Jacobs, et oui, Chéri-Chéri ne fait pas les choses à moitié! En effet je suis très difficile en matière de parfum, mais avait fait la découverte chez Séphora de "DOT" de Marc Jacobs, j'étais tomber sous le charme de ce parfum à l'odeur toute fraiche et super féminine! Oui mais voila, c'etait pas prévu dans le budget.... J'ai donc laisser ce merveilleux flacon chez Séphora ....

Mais c'est sans compter sur Chéri-Chéri! Et c'est tout fière, qu'il m'a sorti un joli paquet cadeau tout rouge, lors de ma pause déjeuner. Je n'avais aucune idée de ce que ça pouvait etre, avant de voir apparaitre les jolis pois noir sur fond rouge ..... 

Et oui il me l'a offert (vous me croyez si je vous dit que j'ai des petits coeurs dans les yeux la ?)! La dernière petite merveille Marc Jacobs ! Alors bien sur je lui ai sauté au coup avec des "Mais t'es fouuuu" et je ne résiste bien sur pas à l'envie de vous montrer cette petite merveille !






Après ce petit épisode des feux de l'amour, nous avons profiter d'un samedi plein de soleil pour rejoindre notre petit paradis, La Baule et notre plage de Batz sur Mer. Et c'est avec joie qu'en arrivant, je me suis rendu compte qu'il y avait la grande braderie de La Baule, ni une ni deux, Chéri-Chéri et moi nous engouffrons dans les stands qui disent " Je vais vider ton porte feuille" (Ouaiiiii vous me croyez si je vous dit que mon amoureux aime faire les magasins, oui oui, même Ikea?) 
J'ai donc jeter mon dévolu sur de superbes pièces, avec des réductions défiant toute concurrence! 

En premier, ce sautoir de la marque Scooter, pour la maudique somme de 4€ au lieu de 85€, oui oui 85!!!!




Ensuite ces jolies boucles colorées de la marque LGS, pour 4€ aussi au lieu de 59€!


Et toujours chez LGS, et toujours des boucles d'oreilles pour 2€ au lieu de 29€!


Entre temps on a aussi découvert cette marque de thé frais, gout thé vert et miel, un pur délice et les canette sont juste sublimes (existe aussi en bouteille et dans d'autre parfums)


Et la, un coup en or toujours à la braderie, ce gilet bleu marine de la marque "Des petits hauts" en CASHEMIRE!!!!! Ma première pièce de cashemire, et ça pour seulement 30 € au lieu de 81 €!! Ces petites bordures pailletés sont juste trop mignonnes!





Après avoir dépenser nos sous-sous , on est aller remplir notre capital soleil à la plage et je n'ai pas résister a immortaliser mon superbe Synfull Colors rose fluo dans le sable .... Mon maillot de bain à froufrous ainsi que la superbe plage!






 Et pour bien finir la journée, rien ne vaut un petit resto, dans notre resto préféré de La Baule , le "Pavillon Rose" (si ça c'est pas un resto pour moi franchement!). Avec nos plats fétiches un tartare aller-retour pour Chéri-Chéri et un carpaccio de boeuf pour moi, avec des frites tout ça bien sur!


1 commentaire:

  1. Moi j'habite à La Baule à l'Année et je peut te dire que c'eest un super restaurant! J'aime bien le Rouge aussi.

    RépondreSupprimer