mercredi 8 août 2012

[Shopping] KIKO, la suite de ma nouvelle addiction !

Bonzour mes Paillettes préférées!

Avant de commencer cet article, je voudrais dire un grand MERCI! Un grand merci à Hellocoton qui m'a mis en Une Beauté et Forme d'aujourd'hui avec mon dernier article " J'assume: Chronique d'une taille 46"! Merci à toutes mes nouvelles abonnées , et bien sur à celles qui sont toujours fidèles au poste! Et pour finir, un grand merci aussi, pour tous vos commentaires, vos likes, et vos réactions face à cet article, car il me tenait à coeur depuis longtemps! Je vous <3.

Alors pour aujourd'hui, la suite de mes achats KIKO! En effet, ayant 2h de pause à tuer le midi, je suis retournée faire un petit tour dans ce magasin tentation .... Et j'ai craquer pour ces 2 fards à paupières en sticks: Eyetech Look !
Une teinte doré et une teinte marron cuivré. J'adore leur application, et la couleur est vraiment sublime, pleine de paillettes comme j'aime ! Leur prix? 5,90€ pièce






Et ensuite, je me suis rendu compte que j'avais beaucoup entendu parler de leurs rouges à lèvres, mais que je ne les avais même pas regardé lors de mon premier passage! Alors, attirée par une promo à 3euros, je me suis laisser tenté par une teinte rouge orangé . La tenue est vraiment bonne, l'application est agréable et crémeuse à souhait! Decidemment, je suis vraiment conquise par KIKO!






1 commentaire:

  1. elle à l'air très sympas cette marque, elle me fait de l'oeil à moi aussi mais y'en a pas par chez moi :/
    C'est sur Paris qu'ils ont une boutique?

    RépondreSupprimer