lundi 6 août 2012

[Shopping] Je découvre KIKO , et j'adore ça!

Coucou Kikotiser mes Paillettes!

Pour aujourd'hui, un article sur ma super mega trop cool découverte: KIKO! En effet j'ai lu des dizaines d'articles sur cette marque et vu des dizaines de photos qui me faisaient toutes plus envie les unes que les autres! Oui mais voila, commander sur internet moi c'est pas trop mon délire, et Kiko à Rennes, ça n'existait pas! Oui mais ça, c'etait avant!

Car aujourd'hui pou mon plus grand bonheur, une boutique KIKO à ouverte à Rennes ( C.C. La Visitation pour les Rennaises) et alors la , le rayon vernis à ongles a pris cher : 8 nouvelles teintes juste sibulissimes! Pour 2,50€ pièce (sauf 2 à 1,50€)

Maintenant le plus difficile: Lequel vais-je poser en premier ?




 Les teintes roses :

- n°238: Un rouge bien intense
- n°284: Un fushcia très vif
- n°316: Un violet clair
- n°375: Une vieux rose clair



Les teintes bleu:

-n°387: Un bleu cyan tiran vers le vert
-n°385: Un bleu majorelle proche du Yves Saint Laurent


Les out-siders:

-n°356: Un jaune très soutenu tirant vers le orange
-n°329: Un gris très clair


Et pour finir, j'ai enfin trouver cette lime en verre que je cherchais partout, mais 10€ dans une lime, je trouve ça un peu abuser! Mais la, KIKO est arrivé tel un Héro avec sa lime en verre à 2,50€!


3 commentaires:

  1. J'adore leurs vernis! Et les fards sont super aussi!! (surtout quand ils sont à 3 euros, en promo :p )

    RépondreSupprimer
  2. Toutes ces couleurs sont plus jolies les unes que les autres, il ne va pas être facile de choisir !

    RépondreSupprimer
  3. Il faut que je commande chez Kiko!!! Tes vernis me donnent envie!

    RépondreSupprimer