mercredi 29 août 2012

[Nail Art] Holographic nail's and Kiko addict

Coucou mes Paillettes <3

Aujourd'hui c'est avec quelques nouveautés KIKO que je vous accueille! En effet, j'attendais avec impatience de me procurer leurs nouveaux vernis Holographic! J'ai donc pris la teinte grise et la teinte bleu , bien que j'aurais préféré trouver la teinte doré.... Mais rien n'est perdu, j'y retournerais
Ensuite, comme un bonheur n'arrive jamais seul, j'ai aussi enfin investi dans 2 vernis magnétique, une teinte marron et une teinte rose, sauf qu'ils étaient en rupture de l'aimant ....Ils attendent donc sagement, avec 2 autres teintes simples: un violet et un rose/corail/rouge.




Bien sur je me suis empressée de nail arter tout ca! En commençant par le holographic gris, accompagné par mon holographic rose de chez Nfu Oh! Je m'attendais quand même à quelque chose de plus lumineux en ce qui concernce le Kiko, avec de vrais reflets dorés, violet ..... Je le trouve un peu trop sombre.... Mais ca reste une jolie couleur hivernale! 




 

1 commentaire:

  1. Ces holos.. pfouuuu à force de les voir je vais craquer, ils sont sublimes.

    RépondreSupprimer