mardi 5 juin 2012

[Nail Art] Mon 1er défi du lundi

Bonzouuur les Paillettes!

En ce mardi, j'ai décidé de relever mon 1er défi du Lundi! Cette semaine My Beauty (que je découvre) nous propose de présenter no Must Have verniesque de l'été, donc pour moi, vous trouverez 4 petites merveilles que j'imagine déja fouler le sable de La Baule et agrémenter mon bronzage...

Rose fluo Sinful Colors
Essie Nothing Else Metals
Nail him H&M
Corail Claire's



Et voila mon test Nail Art du jour, c'est une technique que je voulais essayer depuis longtemps, bon c'est un premier essai alors c'est un peu cracra, mais avec un peu d'expérience, ca promet de plutot bien déchiré =D




1 commentaire:

  1. mais c'est très joli et on voit bien que c'est un néon !!! tu as eu de la chance d'avoir trouvé ce vernis, moi je n'ai trouvé qu'un orange mais il est joli aussi :) bravo ma belle en tout cas, c'est très sympa !

    RépondreSupprimer