dimanche 24 juin 2012

[Shopping] Coup de coeur et petits trésors

Coucou mes Paillettes!!

Alala et dire que je devais juste faire du repérage de soldes .... Mais je n'ai pas pu résister! Entre le flacon de Paillettes, les vernis, le nécessaire à chignons... J'ai craquer le porte monnaie!! Mais bon , après tout, tant que je met pas mon compte en faillite , et que ça me fait du bien, je fais rien de mal ? =D

Place en tout premier, à mon coup de coeur, je genre de coup de coeur ou tu le vois, tu te dis "Non Marie, soit raisonnable". Que tu fais tous les magasins du centre ville, en ne pensant qu'a lui, et que tu finis par retourner le chercher ... Mon coup de coeur , c'est lui, mon distributeur de paillettes Arcancil! Il existe en plusieurs couleurs (rose, bleu, argent, doré, orange...) et au prix tout doux de : 9,90€


Ensuite chez H&M, j'ai trouver 2 lots de vernis , le 1er avec un corail, un jaune et un argent, au prix de 3,95€, j'avais déjà le 1er lot dans des teintes marrons et avait regretté de ne pas avoir pris le second, c'est chose faite !



Et alors la, une petite MERVEILLE!! Mon 2eme lot de vernis, juste SUBLIME , un mélange de corail, rose et rouge pour l'un le "City", et de jolies paillettes rose pale pour le second "Zoo". Deja dans l'emballage c'était jolie, mais sur mes ongles, une TUERIE !!! Un must have, le genre de vernis que vous etes OBLIGER d'acheter ! 






Ensuite, toujours chez H&M, de quoi faire de jolie chignon donut, j'avais envie d'essayer depuis longtemps, c'est aussi chose faite! Mousse pour chignon 2,95€ (contre 5,95€ chez Claires's!!!) et pinces à chignons 1,95€.



2 commentaires:

  1. Aïe, aïe, je vais dévaliser H&M pendant les soldes ;-)
    Bisous et belle semaine <3

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le deuxième lots de vernis :)Jamais testé leur vernis ni le chignon donut ça attendra puisque je me suis fait bouclé les cheveux ^^

    RépondreSupprimer