mardi 22 mai 2012

[Nail Art] Vernis Claire's pastels

Hey les Paillettes!!

Je suis super contente de vos commentaires sur le blog et sur Hellocoton en ce qui concerne ma coiffeuse ! N’hésitez pas à partager sur vos blogs ect .... Si ça peut rendre des blogueuses heureuses, profitez en !

Pour aujourd'hui je vais revenir en mode nail polish addict! Bien décider à me trouver quelques nouveautés, j'ai jeter mon dévolu sur ce petit set de vernis Claire's au prix de 9,95€ pour 6 vernis, une bonne affaire en soi! Plusieurs collections étaient disponibles, j'ai choisi les couleurs pastels, très à la mode cet été !


Avec, je me suis donc un peu amusée! Avec tout d'abord, un nail art un peu cracra, et surtout un peu raté ! Mais ca vous donne une idée des couleurs, qui sont elles par contre, super jolies



Et ensuite, et alors la par contre je suis fière, un stamping en forme de rose sur le corail de la collection et avec le ESSIE "Nothing else metals", j'avais vu des rendus semblable sur des sites comme Pshiiit, avait craquer, mais n'avait pas tester,  je me suis lancer, et j'adore le résultat!! Et vous ?

En prime vous pouvez découvrir, la superbe, que dis je, merveilleuse bague que Chéri Chéri m'a offert pour mon anniversaire <3





1 commentaire:

  1. Très jolie la manucure avec les roses, c'est très féminin et élégant je trouve^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer