lundi 28 mai 2012

[Nail Art] Fin de week-end

Hellow mes Paillettes!


J'espère que vous avez bien profiter de ce week-end de trois jours sous le soleil! Moi malgré le travail, j'en ai quand même bien profiter, surtout grâce à Chéri-Chéri qui fait de chaque moment passé avec moi un petit bonheur!

Alors pour commencer, quelques photos de notre dimanche après midi au parc du Thabor, avec ce superbe pavot, mais aussi avec ma petite grenouille, cadeau de mon amoureux <3, car dixit Grenouillette "Une copine comme moi, c'est le pied" =D







Et ensuite, Chéri-Chéri ayant du repartir, et oui Rennes et la Belgique c'est pas la porte à coté, je me suis consoler avec mes vernis à ongles, et ce petit nail art coloré !
En ce qui concerne la marque Yes one, je trouve ces vernis dans les magasins SAGA, magasin de "déstockage" de produits de beauté et de maquillage. 

Nail art "Pèche- Abricot"

Base: Pèche "Yes one"
Annulaire: Orange "Yes one"
Pois: Blanc "Miss cop"
Stickers et dotting tool




1 commentaire:

  1. Jolie comme tout cette manucure ! J'aime beaucoup les pois et les stickers sont trop choupinounets !

    RépondreSupprimer